Services offerts

Transport des bagages et nourriture

Le transport des bagages est offert pour les groupes seulement. Pour obtenir ce service, vous devez nous en aviser le plus tôt possible et au plus tard deux semaines avant votre départ. Notez que ce service n’est pas garanti***. Il est possible que nous ne puissions offrir ce service si nos effectifs ne le permettent pas.  

***Si votre séjour dépend du transport de bagages et nourriture ou d’un dépôt de nourriture, réservez ces services dès votre réservation de nuitées. Si votre demande est faite plus tard et que nous sommes dans l’impossibilité de vous offrir le service (par exemple, si nous sommes complets), la politique d’annulation habituelle sera appliquée, sans exception.

Prix (avant taxes) saison 25-26*

  • Le tarif pour obtenir un transport de bagages et nourriture de chalet en chalet est de : 285$ l’été et 380$ l’hiver. Ce tarif est par jour et pour le groupe au complet. Par exemple, si vous avez une demi-traversée de 3 nuits / 4 jours en été, alors ce sera 285$ x 4, peut importe le nombre de personne dans votre groupe.

​*Notez que le prix a été établi en fonction du long trajet à faire et que le prix est le même pour un groupe de 4, 8 ou même 10 personnes.

**Notez qu’en hiver, ce service n’est pas disponible pour un groupe de plus de 10 personnes.

***Prenez connaissance de procédure pour bien préparer votre transport de bagage et nourriture.

Dépôt de nourriture

Pour obtenir ce service, vous devez nous en aviser le plus tôt possible et au plus tard deux semaines avant votre départ. Notez que ce service n’est pas garanti. Il est possible que nous ne puissions offrir ce service si nos effectifs ne le permettent pas.  

Prix (avant taxes) saison 25-26

Le prix pour les dépôts de nourriture varient selon la destination (distance à parcourir) et selon la saison (été ou hiver)

Notez que le prix a été établi en fonction du long trajet à faire et que le prix est le même pour un groupe de 4, 8 ou même 10 personnes.

  • Écureuil : 90 $ en été et 130 $ en hiver
  • Marmotte, Chouette OU Geai Bleu : 220 $ en été et 285 $ en hiver
  • Coyote OU Épervier : 265 $ en été et 325 $ en hiver
  • Uapishtan : 300 $ en été et 380 $ en hiver

Transfert de véhicules

Pour la plupart des trajets du point de départ à votre point d’arrivée : 145$ (avant taxes)*

Consultez la grille tarifaire pour les différents trajets selon votre itinéraire.

Si vous êtes un grand groupe, le prix est de 210$* pour 2 véhicules, 270$* pour 3 véhicules et 325$* pour 4 véhicules (pour un groupe étant sur la même réservation seulement, non applicable pour des groupes ayant réservés séparément).

Veuillez réserver ce service minimalement 7 jours avant la date de votre départ. Les ajouts de dernières minutes ne seront pas acceptés.

*Prenez connaissance de notre politique du service de transfert de véhicules.

*Consultez la grille tarifaire pour les prix des différents trajets.

Navettes

Un membre de notre équipe pourrait passer vous prendre à Baie-Saint-Paul ou à l’église de St-Urbain le matin de votre départ pour vous emmener à notre bureau d’accueil, puis vous déposer au départ de la Traversée (Stationnement du Dôme ou accueil de la Zec des Martres) Il est nécessaire de réserver ce service à l’avance (idéalement 2 semaine d’avance). Les frais indiqués ci-bas sont des frais fixes pour un groupe de 1 à 4 personnes.

Baie-Saint-Paul ZEC des Martres ou Dôme : 70 $ (avant taxes)

Bureau de la Traversée ZEC des Martres ou Dôme : 35 $ (avant taxes)

Église de Saint-Urbain ZEC des Martres ou Dôme : 50 $ (avant taxes)

Consultez la page Transport en commun pour plus d’options.

*Notez que nous n’offrons PAS de navette à partir ou vers Grand-Fonds, Saint-Siméon ou les Hautes-Gorges

** Notez qu’il est possible de nous ne puissions pas offrir ce service si nos effectifs ne le permettent pas. Veuillez nous contacter avant de réserver si votre réservation dépend de ce service.